Cette question a été résolue

dépassement sms illimité ?

sandrine O.

Bonjour,
Mon fils (avec son 1er smarphone) vient d'utiliser de façon extrêmement exagérée les sms. Depuis quelques jours, il ne peut plus en envoyer. Il ne peux envoyer que des RCS (et donc, ne peux pas en envoyer à ceux qui n'ont pas cette option). Je l'ai sévèrement grondé à ce sujet car je pense que son offre, même avec "sms illimités" n'est pas totalement illimitée. Est-il possible de résoudre ce problème pour qu'il puisse encore envoyer des sms malgré cet abus qui ne se reproduira plus ?

Je précise que sa punition est (pour l'instant) de ne plus avoir le droit d'utiliser un smartphone, mais uniquement un vieux Nokia à touches.
Merci par avance.

Douaa E.

Equipe

Bonjour sandrine,

Je constate qu’une suspension des SMS a été mise en place sur votre ligne suite à un nombre très important des SMS envoyés.

Rassurez-vous, je viens d'escalader votre demande auprès de notre service dédié.
La remise en service sera effective sous un délai de 2 h à 24 h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Pour éviter une éventuelle suspension, je vous conseille de ne pas dépasser le nombre de destinataires autorisés pour l'envoi des SMS, soit 129 destinataires (selon les conditions générales de service).

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.