J’ai plus de réseau depuis 10 jours ,comment contacter pour avoir rio

MOURAD S.

Existe t’il un numéro WhatsApp de nrj mobile )

Réponses

Bonjour MOURAD,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

-S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
-Quel est le message d'erreur affiché ?
-Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
-Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
-Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
-Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
-Combien de barres de réseau avez-vous au niveau de votre mobile ?

Par rapport à votre demande de code RIO je vous invite à contacter le service directement, Le service client est disponible à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MOURAD,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 09/04/2024?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MOURAD,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile