Cette question a été résolue

Forfait Lebara

DIDIER A.

Bonjour,
Ancien client de NRJ Mobile, j'ai changé d'opérateur pour LEBARA car je ne pouvais avoir accès à un forfait NRJ Mobile disponible mais uniquement réservé aux nouveaux clients.
L'activation LEBARA a eu lieu le 29 février 2024. Aucune communication, consultation internet n'a été effectués durant tout le mois de mars 2024 sur mon compte NRJ Mobile.
Quand j'ai reçu ma facture de 9,99 € du mois de mars, j'ai appelé le service client qui m'a assuré que je serai remboursé du trop versé puisque je n'avais rien consommé.
Aujourd'hui, j'ai reçu la facture récapitulative du mois d'avril à 0 €, mais aucun remboursement de trop payé n'apparait.
Pour couronner le tout, je n'ai plus accès au service client car je ne suis effectivement plus client et suis contraint de vous adresser ce mail.
Paradoxe de la situation, un forfait nouveau client sur NRJ Mobile me conviendrai, je suis prêt à redevenir client NRJ Mobile, mais comment faire confiance à nouveau, quand je n'ai aucun retour concernant le trop payé.
Dans l'attente de votre éclairage.
Bien à vous.
Didier ANDRIEU

Bonjour DIDIER,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée en date du 05/03/2024 suite à une portabilité sortante demandée chez un autre opérateur.

Le remboursement au prorata des jours non utilisés allant du 05/03/2024 jusqu'au 29/03/2024 est bien visible sur la dernière facture de clôture éditée le 01/04/2024 (Régularisation sur abonnement -8,33 EUR).

Je viens de vous envoyer la facture détaillée par mail à l'adresse enregistrée sur votre ligne, le délai de réception est immédiat.

Le remboursement de 8,33 EUR a été déjà validé sous forme d'un virement le 01/04/2024, je vous invite s'il vous plait à vérifier sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.