porquoi ai-je dû réactiver mon internet et devoir payer 12 Euros J'ai utilsé 456méga 04/04 sur un forfait de 10 GO

BERNARD D.

Bonjour , votre serveur a fait une erreur , au premier du mois j'ai été privé de la puissance de mon internet , j'ai dû aller son mon compte pour réactiver mon internet , mais cette intervention me coûte 12 Euros qui ne sont pas justifier car depuis le début du mois , je n'ai que consommé 456 méga sur le 10 GO de mon forfait actuel ; comparez avec mes précédentes consommations , je consomme généralement entre 3 Go et 6 Go par mois ? Pouvez Vous rectifier cette anomalie ! Merci de me renseigner de problème de consommation .... Cordialement .... Mr Dupuis Bernard N° de Tel 06 20 25 90 36 .

Réponse

Bonjour BERNARD,

Votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois.

Une fois votre enveloppe internet est épuisé, vous recevez un SMS pour un rétablissement de débit afin d'avoir la même enveloppe d’internet (10 Go) avec une tarification supplémentaire.

Je constate que vous avez épuisé votre enveloppe internet et vous avez donné votre approbation par SMS le 04/04/2024, de ce fait facturation de 12 EUR sera rajouté sur votre prochaine facture.

Rassurer vous, nous disposons d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Vous avez également la possibilité de suivre votre consommation depuis votre espace client.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.