j ai 2 ligne chez vous, mais sur espace client ma deuxième ligne n apparaît pas

khadija B.

j ai 2 ligne chez vous, mais sur espace client ma deuxième ligne n apparaît pas

Réponse

Bonjour Khadija,

J'ai rattaché les deux lignes 0781XXXX29 et 0635XXXX06 sur un seul espace client.

Vous recevrez un email sur saxxxxxxxxx0@gmail.com dans un délai de trois heures avec un mot de passe spécifique.

En vous connectant avec votre adresse email saxxxxxxxxx0@gmail.com et le mot de passe spécifique, vous aurez la possibilité de gérer les deux lignes sur un seul espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.