Mon forfait est de 9,99 euros pourquoi ce mois si je paye 19,99 ?

Elina L.

Je n'est rien payé pourtant

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Elina,

Les 10 euros supplémentaires sur votre facture correspondent à des frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements de la facture précédente (facture du 14/03/2024 rejetée le 27/03/2024).

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.
Vous avez récupéré vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 28/03/2024.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Si toutefois la date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier et choisir une autre date entre le 2 et le 22 de chaque mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

La modification sera appliquée à partir de la facture suivante.

N’hésitez pas à revenir sur l’assistance mobile pour toutes vos prochaines demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.