Plus de réseau depuis panne électrique général

LAURENT L.

Bonjour notre village Bouzy dans la Marne a subie une panne d'électricité générale samedi 6 a 15h30, depuis cette coupure d'électricité je n' ai plus de réseau nrl mobile donc plus moyen d'appeler ou d'être appelé ni connections 4g internet. Merci d'intervenir pour le rétablissement du réseau cordialement Laurent LAFOLIE

Réponses

Bonjour LAURENT ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident dans votre secteur( 51150 BOUZY ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception d'appel ?
Est-ce que les autres services fonctionnent internet et sms  ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Laurent L.

Pas de soucis avec mon téléphone et ma carte sim car j' ai du réseau en quittant le village, ce matin j'ai pu voir que sur le site de Bouygues il y avait bien une panne sur mon adresse et ce soir en rentrant j'ai pu récupérer du h+ qui me permet d'appeler et d'être appelé. Sur le site de Bouygues il est note un rétablissement pour le 10 avril, donc votre réponse ce matin pour dire qu'il n'y avait pas de problème sur le réseau était inexacte. Cordialement Laurent LAFOLIE

Bonjour LAURENT ,

Je vous remercie pour votre reponse ,

Ravie que vous aviez pu reucupere vos services .

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour LAURENT ,

Après vérification, je constate que vous avez pu récupérer  les services.

Je suis ravie que l'anomalie a été résolue.

Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.