Demande d’annulation de commande d’une nouvelle carte sim

Oummoul K.

Bonjour,
J’ai effectué une demande de nouvelle carte sim ce jour. Je ne souhaite plus recevoir cette nouvelle carte SIM car je résilie mon forfait dans 10 jours.
Aussi, je souhaite rétablir ma ligne actuelle (06XXXXXX16) que j’ai suspendu par erreur de manipulation.
Il est impossible de vous joindre par téléphone.

Je vous prie de rétablir ma ligne dès que possible. C’est très urgent.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour OUMAROU,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je constate que ma collègue Ikram a pu rétablir votre ligne. Je vous joins sa réponse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3331937-viens...

Votre commande de carte SIM est en cours de livraison, elle n’est plus annulable.

La résiliation définitive de votre ligne est programmée pour le 18/04/2024.

Une facture de clôture s'éditera après la résiliation de la ligne, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période du 18/04 au 20/04 qui sera décompté des 10 EUR (prix de la carte SIM).

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile