Suppression questions redemande

DIANA Z.

Bonjour,
J’ai déjà fait une demande de suppression d’une question que j’avais posé sur le forum il y a 9 jours mais celle-ci apparaît encore. Quand pensez-vous qu’elle pourra être supprimée sachant qu’elle contient mes informations personnelles. J’ai tenté de supprimer la question en supprimant directement mon profil mais cela n’a pas fonctionné. Mon profil a juste été supprimé et la question est toujours visible sous le pseudonyme Anonyme.
Voici le lien de la question à supprimer : https://www.assistance-mobile.com/questions/3284943-carte...

Pouvez-vous me dire dans combien de temps vous pensez que celle-ci sera supprimée.
Merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour DIANA,

Rassurez-vous, je viens de transmettre votre demande au service concerné.

Votre post est bien supprimé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile