Réseau extrêmement faible voire inexistant

Mergen C.

Bonjour,

Je fais face à ce problème depuis maintenant plusieurs années. Je ne capte que très peu voire rien du tout chez moi. Cela est très dérangeant quant il s'agit de recevoir des appels ou en passer. Malgré les appels Wifi, qui d'ailleurs ne fonctionnent malheureusement pas très bien avec vous, je peine à communiquer.

Pourriez-vous peut-être changer mon opérateur car celui-ci ne semble pas compatible avec mon logis.

Merci d'avance

Réponses

Hiba A.

Equipe

Bonjour Mergen?

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Après avoir consulté votre secteur (35700 Rennes), je constate qu'il y a une bonne couverture de notre réseau.

Si vous me confirmez que vous avez des problèmes avec vos services, nous aurons besoin d'effectuer des manipulations techniques pour détecter la source du problème et la résoudre.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les questions suivantes :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, qui commence par 26 et se termine par F.

Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?

Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?

Y a-t-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Mergen ,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 11/04/2024 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.

Mergen C.

Bonjour,
Il ne s'agit pas que de moi, des membres de ma famille se trouvent également dans ce cas.
Le code ICCID est 26 02 0121 07451 478F.
J'ai effectivement redémarré mon mobile.
Je n'ai que rarement des barres de réseau
Il y a le WiFi à côté des barres de réseau mais quand je désactive le WiFi, bien sûr il n'y a rien ou parfois c'est marqué E.

Merci
Bonne fin de journée.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Mergen,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Mergen,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile