Bonjour ce serait pour changer ma date de facturation du 31 et la déplacer au 6 de chaque mois s'il vous plaît ?

Joân M.

Je suis facturé le 31 de chaque mois serait il possible de déplacer la date de prélèvement à une date proche du 5 si possible entre le 5 et le 10 de chaque mois

Réponses

Bonjour Joân,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous confirme que le jour de renouvellement de votre forfait est le 31 de chaque mois est non pas la date de prélèvement.

La date de prélèvement s’effectue par défaut 12 jours après la date de remise à zéro de votre forfait.

Le changement de date prélèvement est possible.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 31 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 05 et le 20 de chaque mois.

À savoir que le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€.

Voulez-vous que je prenne en charge le changement de la date de prélèvement sur la ligne 07XXXX8017 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Joân,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile