problème de portabilité : ancienne carte Sim toujours nécessaire

ALICE M.

Bonjour,
Pour effectuer en douceur la portabilité j'ai ajouté fin décembre votre carte Sim en plus de l'ancienne dans mon téléphone. Et tout a fonctionné.
Le problème c'est que même après plus de 3 mois si j'enlève l'ancienne carte Sim ça ne marche plus.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que tout fonctionne sur une seule carte Sim (la votre) ?
Merci

Réponses

Bonjour ALICE,

pour mieux traité votre demande pouvez vous me confirmer :

La marque du mobile en question ? Est-il à jour ?
L'a-t-il eu un contact avec du liquide ?
Observez-vous des amas de manière aléatoire tout en utilisant votre téléphone portable ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

ALICE M.

C'est un Samsung A54 il est récent à jour et fonctionne très bien. Aucun contact avec du liquide.
Il n'y a pas 'd'amas aléatoire' sur mon smartphone. Comme indiqué il fonctionne très bien le pb vient de la nouvelle carte SIM (CDIscount mobile) qui ne fonctionne pas si j'enlève l'ancienne, avec les 2 cartes SIM insérées dans le téléphone j'ai bien de la téléphonie et de la data.

Bonjour ALICE,

Une nouvelle carte SIM a été commandée gratuitement et devrait être livrée sous 3 à 5 jours ouvrés.

Dès réception, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour procéder à son activation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.