Dégrèvement

FRÉDÉRIQUE B.

Bonjour,
Je vous ai contacté hier pour un problème de réseau. Plus de connexion depuis hier matin.
Vous m'avez répondu avec des solutions pour mon téléphone mais il ne s'agit pas de mon téléphone. En effet tout le secteur de Barcelonnette, à nouveau, est concerné.
Merci de m'apporter une réponse précise et de me déduire les jours sans couverture de votre réseau sur ma prochaine facture.
Dans l'attente d'utiliser le service correctement.
Cordialement

Réponse

Hiba A.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après avoir vérifié votre dossier, je tiens à vous informer qu'il y a un incident dans votre secteur (04400 Barcelonnette ).

Nos techniciens spécialisés s'efforcent de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

En attendant, je suggère de faire des redémarrages pour votre mobile en essayant de capter une antenne plus lointaine, mais avec un signal faible.

J'ai constaté que vous utilisez un Samsung Galaxy S10+ qui est compatible aux appels wifi, je procéderai à l'activation de cette option gratuitement.

Je vous fais part du fait que les délais d'activation sont entre 2 heures et 24 heures.

La fonctionnalité Appels Wi-Fi vous permet de passer ou de recevoir des appels si vous disposez d'une connexion Wi-Fi dans une zone peu ou pas couverte par un réseau de données mobiles.

Afin d'en profiter je vous invites de l'activer depuis les 3 points verticaux de votre journal d'appel en sélectionnant paramètres, puis activer appels wifi.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Agréable journée !

Hiba, conseillère Assistance Mobile.