Factures Prélèvements

JEREMY D.

Bonjour je voulais savoir quand je serais prélevé ligne 076******4

Réponses

JEREMY D.

Je souhaiterais êtres prélevé le 5 de chaque mois

Bonjour JEREMY,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Vos factures s'éditent entre le 18 et le 19 de chaque mois et le prélèvement passe 10 jours après l'édition des factures, entre le 28 et le 29 du mois.

La date de renouvellement de votre forfait est pour le 16 de chaque mois.

Vous avez la possibilité de changer la date de prélèvement pour le 5 de chaque mois.
L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

La modification sera appliquée à partir de la prochaine facture.

Souhaitez-vous que je valide la modification sur votre ligne ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

JEREMY D.

D'accord pour le 5 de chaque mois

Bonjour JEREMY,

J'ai validé le changement de la date de prélèvement sur votre ligne pour le 5 de chaque mois suite à votre demande.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

La modification sera appliquée à partir de l'édition de la prochaine facture d'avril 2024 et la facturation de 5 EUR sera visible sur cette dernière.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.