Assistance aide

JOËL D.

Il n'y a rien à comprendre dans cette aide en ligne ???....
Je pose une question, on me demande par mail de répondre via l'assistance et pas moyen de répondre à ce message...
Je reçois un autre mail de l'assistance me demandant de répondre directement à ce mail, ce que je fais.
Toujours pas de réponse... et je reçois un mouveau mail m'indiquant que je n'avais pas répondu ??...
On tourne en rond...
C'est à rien y comprendre ?...

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOËL,

Pour une meilleure prise en charge et afin de mieux vous aider je vous prie de me donner plus de détails par rapport à votre demande s'il vous plait !
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

JOËL D.

Cela fait des jours et des jours que je réponds et que je n'ai toujours pas de réponse .
Votre collègue Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile connais ma demande et ne semble pas recevoir mes réponses à ces questions...
J'y comprends rien...
Merci de m'éclairer

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOËL,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ou si vous avez le même problème ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile .

TAZI S.

Equipe

Bonjour Bonjour JOËL,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 23/04 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOËL,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.