J'ai envoyé mes fichiers à l'étude mais je n'ai pas de nouvelles.

CAMILLA I.

J'ai pas de retour pour la souscription de mon abonnement

Réponse

Bonjour CAMILLA,

Vous avez souscrit le forfait Ultimate Speed 130 Go le 08/04/2024.

Suite à la réception des pièces justificatives conforme de votre part, je constate que la commande a été validée en date du 09/04/2024, un mail de confirmation vous a été envoyé.

Sur le suivi de la commande, je constate que votre carte SIM a été expédiée le 10/04/2024, elle est en cours de livraison.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.