Modifier ma facture si je ramène 2 nouveaux clients sfr

MICKAEL L.

Modifier ma facture si je ramène 2 nouveaux clients sfr

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour MICKAEL,

Nous ne proposons pas le parrainage.

Vous disposez d’un forfait 10 Go à 4.99 Euros qui inclut une remise de 3 Euros par mois.

Vous pouvez gérer vos options disponibles sur votre forfait depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • -Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    -Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
    -Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options

    • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée
      Salma, Conseillère Assistance Mobile