Commande 453854697919 - Délai de rétractation

YDORA D.

Bonjour,
J'ai passé une commande d'un forfait avec téléphone offert, + SIM de 10€ et portabilité de mon numéro actuel.
Je veux me rétracter urgemment et rester chez mon opérateur actuel. De plus, je n'ai pas envie de perdre mon numéro de téléphone.

Impossible d'avoir une réponse satisfaisante par téléphone avec les conseillers NRJ MOBILE.

Pouvez-vous tout annuler, annuler l'envoi du téléphone non expédié, et la portabilité de mon numéro. De plus, j'ai appelé mon opérateur actuel, ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient reçu aucune demande de portabilité de numéro pour le moment.

Pouvez-vous prendre en compte ma demande de rétractation svp ?

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour YDORA,

La commande a été expédiée le 09/04/2024.

Nous ne pouvons pas annuler une commande en cours de livraison.

Je vous prie de revenir vers nous dès la réception de votre commande, afin de demander la rétractation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.