desire abonné mon second tel 0629588625 comme le 1er à 3,99€/mois

MAURICE P.

je suis déjà client et je suis abonné actuellement chez Bouygues mais le cout est trop élevé pour ce que je fait celui que j' ai pris me va très bien .j' ai pris contact par ce moyen car je n'y arrivais pas autrement, j' ai tél ce matin on m' a expliqué ce qu' il fallait faire , en vain .Merci si vous pouvez me dépanner
Très cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Maurice,

Afin de souscrire un nouvel abonnement je vous invite à souscrire sur notre site internet https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html ou bien en appellent le service commercial sur le 0969390311.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.