Est-ce que vous pouvez faire vite et me remettre ma ligne

DAVID M.

Dans message d’il y a 4 mois j’avais précisé en petit un que le mois précédent de votre vol vous m’aviez volé (puisque pas rendu) l’équivalent d’un mois car vous avez présent votre prélèvement il n’est pas passé puis comme des crevard vous avez coupé ma ligne et fait une représentation de prélèvement sauf que j’allais pas attendre 2 jours sans connexion donc j’ai payé avec une autre carte puis vous vous représenté et c’est passé car j’ai réinjecter de l’argent pour éviter un nouveau rejet qui me coûte à chaque fois 20€. Vous me devez un mois le mois suivant vous ne me déduisez pas vous êtes quoi ? Des voleurs. Puis de nouveau rejet à cause de votre date de prélèvement donc moi je paye carte bleu et ça beugue ça ne dit pas que j’ai payé donc je repaye car j’avais besoin à tout prix d’internet puis représentation ça passe donc la vous me devez 2 mois et un mois d’avant donc là j’ai le seum et je vous contact il y a 4 mois avec une galère de folie et vous les génies du «service assistance mobile leaderprice » vous me dites que vous allez me rendre mes 20€ alors que vous auriez du comprendre qu’en l’espace de 2 mois je vous ai payé 5 fois donc vous me devez 3 et non 2. Dans le cas où les 2 incidents étaient à un autre intervalle de quelques mois plus tôt vérifier depuis septembre combien de fois je vous ai payé par prélèvement et par carte vous trouverez 3 fois. Si vous m’avez déjà remboursé 2 alors il manque 1 et cette facture n’a pas lieux d’être ni mes frais de rejet pour cette fois ci et la fois d’il y a 4 mois car vous auriez dû dès le départ me déduire le trop perçu et donc ne pas me prélever, tout comme ce mois ci puisqu’un mois n’a toujours pas été crédité. Vous me devez donc un mois et le remboursement de mes frais de rejet pour le deuxième incident ( c’est à dire la fois des 3 paiements) et le remboursement de mes frais de rejets de ce mois ci et du second prélèvement si je paye en carte et que je n’ai pas d’argent a vous laisser encore séquestrer des mois. Mettez vous à plusieurs pour comprendre ce que je dis, n’hésitez pas. Sinon vous pouvez m’appeler au 0686810416

Réponse

Bonjour DAVID,

Comme convenu sur notre échange téléphonique que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des condition générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240409_SS_SE...

Les frais de remise en service ne sont pas contestables.

Je vous ai mis en relation avec la cellule dédiée qui pourra traiter la suite de votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.