Est-il possible de récupérer ce même numéro en demandant un autre code PUK/PIN ?

FATIMA S.

Le code puk/PIN a été composé 10 fois...
Est-il possible de récupérer ce même numéro en demandant un autre code PUK/PIN ?
Je veux ce même numéro...
Messieurs, il est très difficile de communiquer avec vous.
Ils disent de continuer à parler par email... quel email ???

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Fatima,

Vous pouvez obtenir le code PUK en appelant le serveur vocal sur le 0969360200, ou bien sur l'espace client gratuitement sinon en appelant le service client et c'est facturé à 5 EUR.

Souhaitez-vous que je vous communique le code PUK à 5 EUR ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.