Cette question a été résolue

Facture payé par carte bleue

Cassandra R.

Bonjour j'ai payé ma facture par carte bancaire le 3/04/24 suite à un prélèvement qui n'est pas passé. J'ai le mail avec le ticket de carte bancaire+ un SMS de votre part qui le prouve. Je reçois un mail de votre part pour me dire que le second prélèvement de représentation n'est pas passé pour cette facture que j'ai déjà réglé. Je tiens à vous informer que c'est moi qui est demandé à ma banque de me rembourser me second prélèvement qui été passé car je ne vais pas payé 2 fois une même facture.
Ce ne serait pas de l'escroquerie que vous essayez de faire ?
Je ne compte pas en rester là et si une solution n'est pas apporté dans la matinée j'irais déposé une plainte !

LAURENT V.

Pareil ! Payer en cb et virement représenté !

Réponses

Cassandra R.

Ils vont répondre qu'ils s font un avoir sur la prochaine facture. Je ne trouve pas sa normal on paie par cb et après c'est le bordel ! Ils m'ont carrément envoyé un mail de mise en demeure pour payé une seconde fois une facture qui a déjà été payé. Si je ne paie pas il me résilie ma ligne

Bonjour Cassandra,

Je viens de vous contacter pour mieux vous expliquer, mais vous n'étiez pas joignable.

Je vous prie de me communiquer vos disponibilités pour vous rappeler.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LAURENT,

Je constate que la facture du 12/03/2024 d'un montant de 19.99 euros a été rejeté le 25/03/2024.

Une représentation de prélèvement a été effectué automatiquement le 28/03/2024 alors que vous avez réglé par carte bancaire le jour même.

Cette représentation a été rejetée par la suite le 03/04/2024. De ce fait, le paiement n'a pas été comptabilisé en deux fois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Cassandra,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.