suite réseau défectueux à Mandelieu

LUC L.

Bonjour,

alors que la réparation de l'antenne relais avait été annoncée pour hier mercredi 10, il n'y a toujours pas de réseau au niveau du 403 avenue Robert Schuman 06210 juste en dessous de cette antenne. Cette panne affecte les clients de Bouygues et d'NRJ Mobile. Cette panne a commencé jeudi dernier après-midi, cela fait donc une semaine. Je vous écris depuis mon lieu de travail sinon je ne pourrais pas le faire depuis mon domicile. Dans l'immeuble, les personnes qui sont chez Free ont du réseau : faut-il passer à la concurrence ? Merci de faire le nécessaire pour que cette antenne relais soit enfin réparée.

Réponse

Bonjour LUC,

Ma collègue Hiba vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Halim, Conseiller Assistance Mobile