Bonjour, actuellement en Angleterre je n'ai aucun réseau, après avoir suivi toute les recommandations..

Morifatou R.

Ma fille est en Angleterre, depuis 2 jours son forfait ne fonctionne pas, elle n'a aucun réseau et je ne peux pas contacter le service client puisque ca se fait a partir du numéro de mobile.... incompréhensible quand on à un problème...j'ai suivi toutes les recommandations activé l'option internationale(Web) etc mais toujours rien....

Réponse

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour Morifatou,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine plus une enveloppe data de 80 Go débit ajusté au-delà.

En cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume Uni et DOM, vous pouvez profiter de ces mêmes avantages en appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe
data de 9 GO.

Si le réseau ne se connecte pas automatiquement, vous pouvez le faire manuellement en suivant ces étapes :

Redémarrer le mobile et dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler "Numéros utiles".

Après,

  • Sélectionner Support
  • Sélection Mode
  • mode Manuel et puis International
  • Patienter 2 à 5min le temps que la manipulation soit prise en compte
    • Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.
    • N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

      Bonne journée !

      Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.