Cette question a été résolue

bligne bloquée

CHRISTOPHE M.

Bonjour
ma ligne semble bloquée et quand je met ma carte sim dans mon téléphone il me dit qu'il n'y a pas de carte.
je n'ai pas d'impayé et j'ai essayé sur plusieurs téléphone je ne comprend pas.

Bonjour CHRISTOPHE,

Après avoir vérifié et diagnostiqué, je constate que le souci que vous rencontrez concerne bel et bien la carte SIM.

J'ai immédiatement agi pour que vous puissiez obtenir une nouvelle carte SIM dans les meilleurs délais.

Il faut simplement attendre un délai qui n'excédera pas 5 jours ouvrés.

Dés que vous l'avez je vous invite à revenir vers nous pour l'activer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.