Pourquoi le renouvellement de mon forfait en giga n'est toujours pas repartit à 0

BAHIJA M.

Bonjour, j'ai un petit soucis le renouvellement de mon forfait internet n'est toujours pas repartit à 0 alors que nous sommes le jour même du renouvellement et que d'habitude cela se fait directement?

Réponses

HUGO P.

Bonjour, c'est un problème récurent chez eux. J'ai pareil.

Bonjour BAHIJA,

En vérifiant votre dossier, je vous confirme que votre forfait a été renouvelé le 11/04/2024 et vous avez pu consommer 15 Go et 579 Mo.

Afin d’avoir le détail de votre consommation depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous.

– Se connecter à l'Espace Client

– Cliquer sur Suivre vos consommations

– Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin

– Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures)

Pour avoir plus d’information dans ce thème, je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour HUGO,

Ma collègue Hiba vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3331226-servi...

Merci beaucoup.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile