Cette question a été résolue

j'ai ouvert 3 lignes mais je n'en vois qu'une dans mon espace de plus je veux changer mon IBAN mais pas accès

pascal W.

Bonjour, j'ai ouvert 3 lignes le même jour, mais je n'ai accès qu'à une seule dans mon espace client ( paramétrées sur titulaire ensemble des lignes)peut être faut il mettre sur non restreint? d'autre part je voudrais changer mon IBAN (pas modifiable pour le moment) peut être parce qu'il n'y a pas eu encore de prélèvement )
merci de votre aide
cordialement

Bonjour Pascal,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vous grouper les trois lignes sur un seul espace client. Pour y accéder, je vous invite à vous connecter à votre espace client en utilisant vos identifiants titulaires sur le site http://www.nrjmobile.fr :

– L'identifiant est votre adresse email pasxxxxxxer@live.fr
– Vous allez recevoir un mail avec un mot de passe spécifique dans un délai de 3h.

Vous trouverez dans cette FAQ une vidéo qui détaille l’ensemble des fonctionnalités pour gérer en toute autonomie vos abonnements :
https://www.assistance-mobile.com/questions/896165#/

Le changement d’IBAN depuis votre espace client nécessite une ancienneté de 30 jours.

À partir du 04/05/2024, vous pouvez procéder au changement des coordonnées bancaires dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

La case “modifier les données du payeur” est à ne pas cocher si le nouvel IBAN est à votre nom (cela est dédié lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d’une autre personne).

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

La prise en compte du nouvel IBAN sera à l'édition de la prochaine facture ou la suivante. Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Si vous rencontrez des difficultés pour changer votre IBAN, nous sommes à votre disposition pour le faire, vous pouvez revenir vers nous à tout moment.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile