montant facture trop élever

MAXIMILIEN M.

Bonjours je vous contact car ma facture est de base a 19,99€ et la j'ai une facture de 30,11€ j'aimerais savoir pourquoi
c'est hors de question que je paye un montant aussi élever
Merci a vous

Réponse

Bonjour MAXIMILIEN,

Il y a eu une facturation de 30,11 EUR qui comprend 10EUR pour des frais de remise en service en plus d'une facturation de 0,13EUR pour un appel vers un numéro surtaxé.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je constate que ce prélèvement du 11/03/2024 de votre ligne est rejetée pour le motif “ Provision insuffisante”.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient pas, il sera possible de la modifier afin d’éviter ces rejets.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 13 et le 28 de chaque mois.

À savoir que votre date de prélèvement actuelle est le 06 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.