Cette question a été résolue

Changer mon numéro mobil

LOUANE C.

Bonjour jaimerai changer mon numéro de mobile svp merci

Bonjour LOUANE,

Le changement de numéro d’appel est facturé à 10 Euros sur votre facture.

Le délai de prise en compte est 24h.

Souhaitez-vous procéder au changement ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Salma, Conseillère NRJ Mobile

Réponses

LOUANE C.

Bonjour et j'aimerai changer aussi mon rib bancaire comment dois je faire merci

Bonjour LOUANE,

Ma collègue Salma étant indisponible, je me permets de poursuivre cet échange.

Votre numéro a été modifié, le nouveau numéro sera effectif à partir du 18/04/2024.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier avec le nouveau numéro.

L'accès à votre espace client est en mode restreint, pour avoir tous les accès, je vous invite à changer le niveau d’accès de votre espace client en suivant les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l’adresse mail du titulaire
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client, par la suite il suffit de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer votre abonnement et d'avoir tous les accès.

Ensuite, vous aurez la main pour faire une modification d'IBAN.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.