Bonjour Ikram, j'ai bien reçu votre reponse

FATIA K.

Bonjour Ikram,
J'ai bien reçu votre réponse, cependant je souhaite que vos services ne me facture pas les frais de 10 euros, comme cela a été le cas dernièrement à plusieurs reprises.
Je m'engage a respecter le prélèvement à partir de mon nouvel IBAN.
J'espère un geste commercial de votre part pour m'éviter à nouveau les frais de 10 euros.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Votre Abonnée.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Fatia,

Vous avez enregistré le changement de vos coordonnées bancaires après l'édition de la facture, puis le prélèvement de votre dernière facture a été rejeté pour motif : Rejet Prélèvement - Sur ordre du client.

Après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne.

Votre ligne a été remise en service suite au règlement enregistré par par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Je suis au regret de vous informer que la facturation de ces frais ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Toutefois, le prélèvement des prochaines factures sera autorisé, vous ne serez plus facturés des frais de remise en service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.