en deplacement a luxembourg pas de réseau xiaomi note 13 depuis 5 j aucune solution technique

ALEXANDRE V.

j'ai passé la frontière de luxembourg depuis 5 jours le reseau n'est pas disponible j ai du acheter un autre forfait local et personne ne peut me contacter sur mon numéro auchan aucun retour du service technique auchan c est normal de payer pour ce service ?
toutes les manips décrites dans le forum ont été essayées
pouvez vous aider réellement ?

Réponses

Bonjour ALEXANDRE,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

ALEXANDRE V.

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ? oui
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ? zéro
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ? 5 barres réseau inactives avec une croix en bas à droite de celles ci
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"? 260112224350985f

Bonjour ALEXANDRE,

Je vous remercie pour votre reponse ,

Ma collègue Rania étant indisponible aujourd'hui, je me permet de reprendre la suite de votre demande.

je vous prie de me communiquer la marque et le modele de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ALEXANDRE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.