Bonjour, comment bloquer internet pour ne pas dépasser le forfait de mon enfant ?

CELINE T.

Bonjour, Pouvez vous bloquer l'accès internet pour mon enfant svp? il a beaucoup trop dépassé et je ne souhaite pas payer cela tt les mois. Son numéro c'est le 0754321887. Merci d'avance

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour CELINE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS et 200 Mo à 2 EUR par mois.

Je tiens à vous informer que votre forfait n'est pas bloqué et nous n'avons pas la possibilité de le bloquer, il est plafonné à 25€ d'utilisation d'internet.

Après avoir utilisé 200 Mo, vous pourrez toujours accéder à Internet, mais la consommation sera facturée en hors forfait.

Vous pouvez suivre son consommation depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • connectez-vous à l'Espace Client : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Suivre vos consommations
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures)
  • Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    Vous avez également la possibilité si vous souhaitez, d'effectuer une migration vers d'autres offres depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.