Soucis durant appels mes interlocuteurs m'entendent mal ça coupe, saccadé, c'est pire lorsque j'émet l'appel, que faire?

FLAVYAN F.

Puis-je bénéficier d'une aide du service client assez rapidement ? Si aucune solution ne peut être trouvée, je vais me retrouver contraint de changer de forfait/opérateur..

Réponse

Bonjour FLAVYAN,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (29830 Plourin ) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (22/04/2024).
De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.
NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.
À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.