Prélèvements abusifs et doubles / médiation

Mohamed N.

Le 16 février 3.30
Le 19 février 3.17
Le 15 mars 3.99

J’ai également un prélèvement de 10 euros sur un souscription d’abonnement que vous avez annulez de votre fait.

JE N’AI SOUSCRIT QU’UN FORFAIT ET MON NUMERO EST 0750530980.
Je n’ai signé aucun mandat pour le numéro terminant par 88. Donc vos prélèvements sont illégaux.

Le 16 février 3.30
Le 19 février 3.17
Le 15 mars 3.99

J’ai également un prélèvement de 10 euros sur un souscription d’abonnement que vous avez annulez de votre fait.

Vous me devez 10euros et tout les prélèvements illégaux effectués sur le numéro finissant par 88.

Petit rappel du mail:
N° de commande : 453205106986
N° de téléphone : 0750532012

Annulation de votre commande
Bonjour Monsieur Nabili,

Suite à votre commande Auchan Télécom du 31/01/2024, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande. Donc inutile de dire que j’ai 2 forfait j’en ai qu’un à 3.99 j’ai les preuves a lappui et j’ai deja tout envoyémais vous continuez a prélever. Donc les double prélèvement de 10euros sur la commande que vous avez annulé et ainsi que les prélèvements sur le numéro imaginaire terminant par 88 DOIVENT M’ETRE REMBOURSÉ.
CORDIALEMENT

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Comme indiqué par ma collègue Salma, je vous confirme que vous avez deux lignes actives à votre nom :

– Le "07******980" souscription effectuée le 31/01/2024 (forfait 5 Go à 3,99 EUR)
– Le "07******688" souscription effectuée en date du 02/02/2024 (forfait 5 Go à 3,99 EUR)

En ce qui concerne la commande numéro "453205106986" vous avez effectué la souscription le 31/01/2024 , le paiement de 10EUr a été annulé suite à l'annulation de la commande.

Une demande de résiliation est en cours sur la ligne 07*****80, elle est programmée pour aujourd'hui.

De ce fait, je vous confirme qu'il ne s'agit d'une double facturation et aucun remboursement n'est possible de notre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.