Discuter avec un conseiller

SYLVIE H.

J ai suspendue ma ligne par erreur comment discuter avec un conseiller

Réponses

BEATRICE B.

Je viens de voir que mon forfait est a 9.99€ au lieu de 15.99€ pour150Go mais ce n'est pas ce forfait que je souhaitais, c'est celui a 9.99€ pour 130GO

Bonjour Sylvie,

Je viens de remettre votre ligne en service suite à votre demande.

Le délai de prise en compte est de 2 h maximum.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Beatrice,

En effet, vous bénéficiez actuellement du Woot 150 Go sans engagement à 9.99 EUR par mois.

Pour avoir le forfait 130 GO à 9,99 EUR par mois, il faut passer par une nouvelle commande.

Afin d'obtenir toutes les informations nécessaires concernant les nouvelles souscriptions, je vous invite à contacter notre Service commercial au 09 69 39 03 11, disponible de 8 h à 20 h (prix d'un appel local) du lundi au samedi.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.