Transfert 33700 inopérant

NICOLAS F.

En mars j’ai encore pu proceder à des signalements mais depuis fin mars le signalement de sms abusifs ou de Phishing auprès du 33700 ne fonctionne plus.
C’est une obligation legale me semble-t-il.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Le numéro 33700 est utilisé pour la lutte anti-spam SMS en France. Il montre aux autorités si un message SMS ou vocal est reçu.

En effet, le problème d'accès au signalement de sms abusifs ou de Phishing en passant par le numéro sort du champ d'intervention de notre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.