remise service

SOUHAILA C.

j'ai besoin de remettre imminemment le service de ma ligne qui a été suspendue par erreur !!!!
aucun servie à joindre par téléphone !!!!!

Réponses

CHRISTELE C.

idem, problème aussi
AUCUN sav et AUCUN conseiller physique juste la boite vocale inutile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Souhaila,

Je viens de remettre votre ligne en service suite à votre demande.

Le délai de prise en compte est de 2 h maximum.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je remarque que votre ligne est en cours de résiliation suite à une demande enregistrée via votre espace client le 19/04.

La résiliation de votre ligne chez nous est programmée pour le 29/04/2024.

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christele,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Constatez vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse postal actuelle ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Quel est le message d'erreur ?

Je vous prie aussi de me transmettre le code ICCID figurant à l'arrière de la carte SIM, qui débute par 26 et se finit par la lettre F.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour CHRISTELE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate sur la ligne que vous avez pu utiliser la ligne après avoir posté votre demande.

Je suis ravi d'apprendre que le service est fonctionnel.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Halim, Conseiller Assistance Mobile