iPhone reconditionné qui ne fonctionne pas

Jimmy V.

Bonjour, je suis dans une colère noir !!! Reçu aujourd’hui un iPhone 13 reconditionné en très bon état qui ne fonctionne pas … j’ai ouvert le colis tout allait bien jusqu’au moment où je m’aperçois que le téléphone n’a pas de batterie et qu’au bout d’une heure il est monté a seulement 5%. La batterie est brûlante !!! Je suis très déçu d’nrj mobile je veux vous renvoyer votre téléphone qui ne me sert du coup a rien. Et s’il faut je porterai plainte pour abus !!!

Merci de trouver une solution !!!

Réponse

Bonjour Jimmy,

En consultant votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge par le service client téléphonique.

Je vous rappelle que le délai de la réparation est de 10 à 15 jours ouvrés.

Une fois le mobile est réparé, vous serez contactés par le service après-vente afin de fixer un RDV de retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.