Je n'ai plus accès à la 4g depuis mon retour en France, que faire ?

LUCAS P.

J'ai eu un voyage en république tchèque du 2 au 12 avril, j'ai donc activé les données d'itinérance. Hier vers 18h plus de 4g et un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'active la 4g : "données d'itinérance désactivé.
Vous avez été déconnecté, car vous avez quitté le réseau domestique avec les données d'itinérance désactivé" pourtant j'ai toute les barres de réseau avec "Cdiscount mob" écrit
Je ne comprends pas.
Désolé pour ce loin message et merci pour votre réponse rapide, j'espère que le problème va être résolu merci beaucoup

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Lucas,

Nous tenons à nous excuser pour notre réponse tardive.

Pour résoudre le problème que vous rencontrez, je vous propose de suivre les étapes suivantes depuis le menu de votre téléphone mobile :

Ouvrez le menu des applications et sélectionnez l'icône qui représente une carte SIM, cela peut s'intituler :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez la rubrique "Support"

    Sélection Mode.
    Manuel
    Sélectionnez "EI Telecom"

    Ensuite, activez/désactivez le mode avion ou redémarrez votre mobile.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver des réponses à vos questions futures : http://www.assistance-mobile.com/