Pas d’authentification pdp

MARIANNE G.

Je suis parti à l’étranger,on m’a mis une carte SIM
Depuis mon retour en France j’ai remis ma carte SIM je n’ai plus de 4g et erreur d’authentification pdp

Réponse

Bonjour Marianne,

Nous nous excusons de la réponse tardive

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

Sélectionnez :

Réglages
Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

– Sélection Mode.
– Manuel
– EI Telecom.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/