Facture élevée part à port au montant du contrat

FARID S.

Bonjour,
Je constate une augmentation d'un euros sur mon forfait téléphonique du mois dernier. Pourtant je n'ai reçu aucune information, ni signé aucune autorisation en ce sens. Or je n'ai reçu aucune information à ce sujet. J'ai bien vérifié ma facture détaillée je n'ai fait aucun dépassement de forfait le mois dernier. Je ne comprends donc pas ce qui justifie une telle augmentation surtout sans en avoir été informée au préalable. Merci de régulariser la situation au plus vite afin que le montant du prochain prélèvement prévu le 15/03/2024 soit bien de 8.99€ svp. Je n'ai signé ni accepté aucune augmentation, ni demandé aucun changement de forfait ni souscrit d'option. Je vous prie de ne pratiquer aucune modification de cet ordre sans mon accord préalable. Si vous apportez des modifications à mon contrat vous êtes tenus de m'en informer le plus tôt possible. Merci de tenir compte de ma demande et de faire le nécessaire pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.
Je tiens à vous informer que d habitude j appel directement le service client et je serai mis en relation avec un conseillé et aujourd'hui je ne pas la possibilité. Es que vous pouvez m expliquer svp.
Cordialement

Réponse

Bonjour Farid,

Votre forfait a augmenté de 1 EUR et enrichi d'internet, la raison principale est la hausse du cout de la vie.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

La modification du forfait n'est pas possible, je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.