Payer en avance

VANESSA Z.

Bonjour
Je souhaite payer ma facture par carte bancaires donc j j'aimerai bien savoir comment faire svp

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour VANESSA,

Le paiement récurrent par carte bancaire n'est pas proposé.

Vous pouvez choisir le mode de paiement par chèque, vous aurez un délai de 20 jours pour régler vos factures à partir de la date du renouvellement de votre abonnement qui est le 12 de chaque mois.

Si vous acceptez le mode de paiement par chèque, vous allez recevoir un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande.

Des points à savoir :

Le prochain prélèvement se présentera encore sur le compte bancaire.

Le paiement par chèque récurrent commencera pour la facture suivante.

Facture non éditée : le paiement par chèque récurrent prend effet immédiatement.

Le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux, il doit être envoyé à l'adresse suivante : EURO.TVS Cdiscount mobile 44972 NANTES Cedex 9 en marquant le numéro de ligne dans le dos du chèque.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-diffe...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.