Je ne parviens pas à appeler ou envoyer un message en Belgique

JULES D.

Je possède un forfait Cdiscount mobil chez vous. Or je ne peux pas envoyer de SMS ou appeler la Belgique. C'est urgent.

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour JULES,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

JULES D.

Bonjour Rania, merci pour votre réponse.
Oui j'ai déjà tenté d'éteindre puis de rallumer mon téléphone. J'habite à Lille et je possède une connexion internet excellente (4G+ 5 barres). Juste je ne parviens pas à envoyer de message en Belgique. Je vais sortir ma sim de mon téléphone pour vous répondre ( le temps que je redémarre mon téléphone).

JULES D.

Voici le code ICCID :
26 01
718F

JULES D.

Quelqu'un s'occupe t'il toujours de mon cas ?

Rania E.

Equipe

Bonjour JULES,

Apres vérifications , je constate que l'option international est déjà active depuis le 21/03/2024 .

Pouvez-vous me communiquer l'opérateur utilisé par  votre correspondant ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

JULES D.

Bonjour malheureusement je n'ai aucune de l'opérateur qu'utilise mon contact. Et puisque je ne parviens pas à le contacter je ne peux pas le savoir ...

Rania E.

Equipe

Bonjour JULES,

Après vérification et analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, Il n'y a aucun blocage

La raison pour laquelle j'ai désactivé l'option internationale et je viens de la réactiver pour débloquer la situation.

Le délai d’activation est de 2h à 24h .

 je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.