bonjour carte sim non reçu

Edwige A.

expédiée le 09/04 carte sim non reçu et portabilité effectué je n'ai plus de téléphone merci de me joindre car il est impossible d'avoir une vrai personne au télephone merci

Réponse

Bonjour Edwige,

Nous avons reçu une confirmation de livraison qui date du 11/04/2024 de votre commande. Par conséquent, votre ligne a été activée suite à la portabilité de numéro le 16/04/2024.

Je constate des usages effectués depuis votre ligne, cela confirme que vous avez bien reçu votre carte SIM.

Pour information, le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter. De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile