je ne reçois pas les MMS sur mon blackview 6000, que dois faire ?

franck B.

Merci pour votre réponse mais sur mon Blackview BL6000 dans "Paramètres" il n'y a pas
"Connexions" ni "Réseaux mobiles"
Ou dois aller ?
Cordialement

Réponses

Bonjour franck ,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception d'emission de MMS ?
Est-ce que les autres services fonctionnent internet et sms ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour franck ,

Je vous remercie de m'avoir répondu
Veuillez me fournir votre numéro de téléphone portable pour que je puisse mieux traiter votre demande ?
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour franck ,

Je vous remercie pour votre réponse ,

Rendez-vous dans les menus suivants sur son mobile :

Appuyez sur Paramètres
Appuyez sur Connexions
Appuyez sur Réseaux mobiles
Appuyez sur Nom des points d'accès
Appuyez sur Ajouter
Complétez les champs suivants :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyez sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour franck ,

Je vous remercie pour votre réponse .
Si le problème persiste toujours dans les menus suivants sur votre  mobile :
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau.
Redémarrer le mobile .
je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.