je ne recois plus les sms de sécurisation

ELISE L.

Bonjour,
Depuis ma souscription chez Auchan Télécom, je ne reçois plus les sms de sécurisation, par exemple, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo, je demande à recréer un mot de passe via un sms sécurisé. Il n'arrive jamais. Egalement, pour effectuer un virement, on me demande une autorisation sécurisée par sms avec l'envoi d'un code que je ne reçois jamais.

Réponses

ELISE L.

Bonjour,
Je vois que la question a été soulevée à plusieurs reprises par d'autres clients.
Je réponds au questionnaire que vous soumettez aux autres utilisateurs afin de gagner du temps car j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser mes autres services (banque et mail).

– LE SERVICE A-T-IL DÉJÀ FONCTIONNÉ ? pas avec Yahoo et ma banque en ligne

– LE PROBLÈME EST-IL SYSTÉMATIQUE ? oui

– LE NUMÉRO COURT EST-IL PRÉSENT DANS LA LISTE DE REJET ? non

– LA DATE ET L'HEURE PRÉCISES DE L’USAGE EN ÉCHEC DE MOINS DE 4 JOURS : 20:44 le 18/04/2024

– TEST SMS POUR VÉRIFICATION : ENVOI D’UN SMS « CONTACT » AU NUMÉRO COURT '36665 ' À DÉFAUT, VOUS DEVEZ RECEVOIR EN RETOUR (IMMÉDIAT) UN SMS DE NETSIZE IPX :(OUI/NON) sms reçu édité par Link Mobility SAS

Merci pour votre intervention, je me vois dans l'obligation de résilier si pas de solution rapide.
Cordialement,

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Elise,

Nous tenons à nous excuser pour le délai de notre réponse.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.