Bonjour ,je vous contacte pour vous demander d'annuler la résiliation de mon contrat je me suis trompé .mes salutations

Mokrane C.

Bouygues Télécom mon contacté pour me proposer offre en gardant mon ancien numéro que j'ai accepté. Ils m'ont envoyé un mail que le courrier à été expédié que je reçois prochainement en revenant un autre mail que le courrier à été déposé dans ma boîte au lettre le 15/04/24.on est le 17/04/24 j'ai toujours pas reçu mon courrier. Ce matin ils m'ont envoyé un mail en me précisant qu'il mon attribué un autre numéro et que mon compte sera débité le 30/04/24 pour une somme contraire au contrat signé et pour garder mon ancien numéro je suis dans l'obligation de rajouter un abonnement box avec eux dont j'ai refusé. Pour moi c'est un chantage de leur part. Merci pour votre compréhension

Réponse

Bonjour Mokrane,

Il n'est malheureusement plus possible d'annuler votre demande de résiliation à ce stade puisque votre ligne a été resiliée le 18/04/2024.

Il faut que la demande soit annulée 4 jours avant la date prévue.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.