configs SMS et MMS à rajouter.

JEAN CLAUDE D.

Bonjour Je cherche désespérément à paramétrer mes APN sur mon S23.. je n'ai rien trouvé sur le net d'efficace. Je pensais que l'introduction de la carte sim CDISCOUNT MOBILE dans mon S23 suffisait à paramétrer automatiquement les APN. Pouvez-vous me communiquer de façon claire et précise les configs SMS et MMS à rajouter. Merci

Réponse

Bonjour JEAN CLAUDE ,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Avant toutes manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte

Si le problème persiste toujours dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.