Cette question a été résolue

Connexion data aux USA

François-Xavier T.

Bonjour, comme les clients précédents, j'ai souscrit à l'option 3Go USA mais il est impossible de se connecter à un réseau, T- Mobile ou autre. J'ai effectué les manipulations recommandées dans un post précédent, sans plus de succès. Je rentre dans 3 jours. Merci de m'indiquer la marche à suivre ou de me rembourser le cas échéant.
Cordialement.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour François-Xavier ,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

En effet, je constate que sur votre contrat l’option internationale n’est pas mise en place automatiquement. Je viens de vous l’activer à l’instant. Cette option est gratuite.
Le délai d’activation peut prendre jusqu’à a 48h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.