Cette question a été résolue

Bonjour. Réception MMS impossible sur DOOGEE N50

GWENDOLYNE L.

Bonjour. Nouvelle cliente chez vous, tout fonctionne correctement (envois/réception SMS, 4G), seul problème : impossible d'envoyer et de recevoir des MMS (quelque soit le destinataire). Mon téléphone est un DOOGEE N50

ALAIN G.

Bonjour,
J'ai un Doogee N20 pro et voici le point d'acces MMS qui fonctionne pour moi.
Mais avant cela, désactivez la connexion wifi et activez les données mobiles bien sûr
Nom: NRJMMS - Apn: mmsnrj - Non défini pour Proxy, port, nom util,mot passe et serveur - MMSC: http://mmsnrj - ProxyMMS: 10.143.156.5 - port MMS: 8080 - MCC: 208 - MNC: 26 - type authent: aucune - Typa APN : mms - protocole APN: IPv4/IPv6 - itinérance : IPv4/IPv6 - ne pas cocher activer/ désactiver l'APN: - Réseau: non spécifié - Type MVNO : GID - valeur MVNO : 4E524A31

Après avoir renseigné ces données, si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre phone.
Bonne chance

Réponses

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Gwendolyne,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après vérification de votre ligne téléphonique, je constate qu'il n'y a aucune anomalie et restriction.

En ce qui concerne le problème MMS que vous rencontrez c'est possible vous n'avez pas la bonne configuration sur votre mobile, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Nom des points d'accès
  • Appuyer sur Ajouter
  • Compléter les champs suivants :

    • Nom : NRJMMS
    • APN : mmsnrj
    • MMSC : http://mmsnrj
    • Proxy MMS : 010.143.156.005
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • Type d'authentification : aucun
    • Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
    • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
    • Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.

    *Les donnés mobiles doivent être activent afin que vous puissiez émettre et recevoir des MMS.

    • Pensez à redémarrer votre mobile, afin que les modifications soient prises en compte.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile

GWENDOLYNE L.

Je n'y arrive pas, je n'ai pas : TYPE D'OPÉRATEUR/RÉSEAU VIRTUEL : GID

GWENDOLYNE L.

Merci beaucoup Alain G., ça fonctionne enfin. Super d'avoir pris le temps. Merci Merci Merci

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite une excellente journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Gwendolyne,

Ravie d'apprendre que votre problème a été résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile